Les Barbares de la planète de sable, tome 4 : Tribut
Tana Stone2021

S’offrant aux extraterrestres pour sauver ses amies, elle s’engage à prendre la main du guerrier crestek. Mais ce mariage de convenance va-t-il devenir quelque chose de plus ?

Servir de tribut pour les extraterrestres est le seul moyen imaginé par Holly pour assurer la sécurité de ses coéquipières chasseuses de primes. Le problème est qu’elle se retrouve prisonnière dans la cité extraterrestre et qu’elle doit épouser un inconnu. Tout ce qu’elle voulait, c’était sauver ses amies pour qu’elles puissent quitter cette planète de sable. Elle n’avait jamais imaginé devenir la compagne d’un imposant extraterrestre. Elle jouera le jeu jusqu’à trouver un moyen de s’échapper, puis elle partira et il ne sera plus qu’un lointain souvenir. Comment ce plan pourrait-il mal tourner ?

En tant que Crestek bien né, il pourrait prendre n’importe quelle compagne, mais on lui impose d’épouser l’étrangère enlevée aux barbares dothveks. La femme aux cheveux de feu est très attirante, mais elle semble aussi prendre un malin plaisir à le défier. La dernière chose qu’il souhaite est une compagne têtue qui ne veut même pas de lui. Il acceptera pour l’honneur de sa famille, mais hors de question de tomber amoureux d’elle. N’est-ce pas ?

Titre original : Barbarians of the Sand Planet, book 4: Tribute (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : ?B09B5J2BVX