Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici.
Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne.
Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?
1 édition pour ce livre
2021 Editions Autoédité
Langue française | 276 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09BDBW829
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !