Les seigneurs de l'ombre, tome 02 : La rose des ténèbres

16.1

Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais.
Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux.
Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

Titre original : Lords of underworld, book 02: The Darkest Kiss

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 420 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Mai 2013 | ISBN : B00CI3OTTA

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par barbara versini | 420 pages

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI

2008 Editions Harlequin

• Luna05 Le 07 Juin 2011 à 16:47
    J'ai beaucoup apprécié "La rose des ténèbres", il s'est avéré fort heureusement supérieur à son prédécesseur. L'auteur a réussi à gommer les défauts apparues dans "La citadelle des ténèbres" et la parallèle entre ses guerriers et ceux de Ward s'est heureusement atténué.
  • everbook Le 25 Octobre 2011 à 11:46
    Ce tome est bien mieux que le premier !
  • Mephisto57 Le 12 Septembre 2012 à 13:21
    Lecture toujours aussi agréable. L'histoire avance un peu, malgré le fait que dans ce tome Anya et Lucien sont trés préesent et les autres guerriers très peu, mais bon c'est leur histoire aussi quelque part, hein. J'attends avec impatience la suite de la quête dans le tome 3.
  • nane42 Le 03 Juin 2013 à 10:34
    Je suis complètement fan de cette saga et de l'auteur vivement la suite.
  • Cecelinou Le 30 Avril 2014 à 00:06
    Beaucoup mieux que le premier tome ! Hâte de lire la suite
  • B00kAddicT_4EveR Le 02 Septembre 2015 à 16:26
    Un 2ème tome beaucoup mieux que le premier... Moins de vulgarité et une intrigue qui prend de l'ampleur !! Très prometteur !!! Hâte de découvrir le tome 3 !!
  • topawok Le 11 Février 2017 à 19:57
    la lecture est plaisante pour cet attrape moi si tu peux amoureux qui manque un peu de subtilité, mais la quête se poursuit en relevant cet aspect trop enfantin parfois
  • Mlanie Le 12 Mai 2019 à 09:02
    très bon livre même si j'ai préfère le premier tome. A voir dans la suite