Les seigneurs de l'ombre, tome 04 : Le piège des ténèbres
Gena Showalter2011

16.4

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu'elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d'échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l'espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d'azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs - et surtout de la moitié sombre de son être.
Mais au lieu de cela, c'est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l'ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu'à se battre et dont la violence est légendaire ? N'est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n'est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

Titre original : Lords of underworld, book 04: The Darkest Whisper (2009)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : B00DYR2I8S

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

Française Langue française | 430 pages | Format : PRC/MOBI

2009 Editions Harlequin

• Moody Le 04 Octobre 2012 à 20:10
    Livre à la hauteur de la saga !
  • melicia Le 22 Février 2014 à 22:48
    Un livre sympa qui se lis même sans avoir lu les tomes précédents
  • topawok Le 05 Mars 2017 à 20:51
    ai préféré au tome précédent, un peu plus d'action, un peu plus de vie et de maturité... à voir la suite