Les seigneurs de l'ombre, tome 03 : L'émeraude des ténèbres
Gena Showalter2008

16.4

Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa soeur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.

Titre original : Lords of underworld, book 03: The Darkest Pleasure (2008)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2013 | ISBN : B00CTK5ONC

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par barbara versini | 438 pages

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Paranormal)

Française Langue française | 438 pages | Format : PRC/MOBI

2008 Editions Harlequin

• Luna05 Le 21 Mars 2012 à 00:28
    "L'émeraude des ténèbres" est pour le moment mon préféré de la saga grâce à son couple à la fois touchant et charismatique, à ses révélations et rebondissements m'ayant prise au dépourvu, et à son rythme soutenu sans temps mort. Je n'ai qu'une chose à ajouter vivement la suite.
  • Cecelinou Le 27 Mai 2014 à 20:54
    Un tome prennant ! On s'ennuie toujours pas ! Et surtout on aime de plus en plus les démons ! Vivement la suite !
  • topawok Le 25 Février 2017 à 20:29
    J'ai trouvé ce tome un peu en deca des deux premiers, ca passe mais un peu moins bien