Les survivants, tome 3 : Insensible à ses charmes

de Shana Galen (2019)

14.6

Depuis toujours la gent féminine se pâme devant la beauté de Rafe Beaumont, qui n'en peut plus d'être pourchassé par ces dames émoustillées. Las, son ancien commandant, le colonel Draven, vient de lui confier pour mission de séduire Collette Fortier, une espionne à la solde des Français. D'ordinaire les femmes tombent dans les bras de Rafe au premier sourire, mais Collette est décidément différente. Pire, elle le fuit. Confronté à cette indifférence, Rafe se prend au jeu, s'embrase... et éprouve pour la première fois de sa vie l’envie d’aimer.

Titre original : An affair with a spare (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 345 pages | Sortie : 31 Juillet 2019 | ISBN : 9782290174753

• Tachan Le 03 Mai 2020 à 16:05
    Une romance prometteuse mais qui s'est révélée au final fort banale. Je suis un peu déçue. J'ai plus accrochée à "l'aventure" qu'à l'histoire d'amour qui était bien fade et surtout loin de la promesse faite pour le titre et le résumé. Rafe ne fut pas à la hauteur de sa réputation, je l'attendais plus piquant. Par contre, l'intrigue sur l'espionnage était sympa.