Les survivants, tome 1 : La Belle et le Géant

de Shana Galen (2019)

15.6

Un demeuré qui n'a jamais pu apprendre à lire ! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n'a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l'oblige à côtoyer la haute société... et la belle lady Lorraine qui s'ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la pipelette rebelle à toute autorité s'engage la plus ardue des batailles. Car si Ewan ne craint ni les coups ni la mort, il n'a encore jamais affronté la passion...

Titre original : Third son's a charm (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 372 pages | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : 9782290174685

• Tachan Le 07 Mai 2019 à 07:17
    Cette revisite de la Belle et la Bête est une romance piquante, aventureuse et surtout tendre.C'est surtout l'histoire d'un homme : Ewan, qui est probablement dyslexique, un Survivant de la guerre, marqué. J'ai adoré le cadre de l'histoire avec cette bande d'amis rescapés. Je n'ai pas eu le sentiment que ce tome 1 n'était qu'un tome d'introduction comme trop souvent. Un petit coup de coeur !