Life on stage, tome 1 : Pulsation
Vi Keeland2017

15.7

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782824609379

2017 [E-book] Editions City (Eden)

• Luxnbooks Le 29 Mai 2017 à 12:56
    une romance comme je les aime avec un héros très caliente qui devrait vous plaire. Il se montre sous son meilleur jour et à aucun moment je n’ai été déçu par ses choix. J’imaginais sans mal son petit sourire malicieux venir donner des frissons et c’est totalement le genre de héros qui me plaît : Gentleman, Sexy et surtout très déterminé.
  • Bouquineuse_compulsive Le 30 Mai 2017 à 16:55
    Encore une fois, le style de Vi Keeland vous fera dévorer ce livre. Entre une rock star et un producteur de cinéma, les choix sont parfois plus simples qu'on le pense ...
  • Gwen_livres Le 05 Juin 2017 à 15:01
    Une très belle Romance, intense comme je les aimé. Des personnages attachants et un personnage masculin comme je les aime. Un univers qui change, ça fait du bien. La plume de Vi Keeland est toujours aussi addictive et prenante ????
  • FiftyShadesDarker Le 18 Juin 2017 à 12:02
    Une romance par très originale, mais qui m’a su quand même me rendre accro aux personnages de Kate et Cooper et à leur histoire.
  • Sevader_Lecture Le 22 Octobre 2017 à 23:49
    Une romance que j'ai adoré du début à la fin et qui m'a fait passé par un tout un lot d'émotions !
  • Marina Avis de Livres Le 16 Janvier 2018 à 19:34
    Ce premier tome de Life on Stage est délicieux ! Pulsation se lit hyper facilement ! Et Vi Keeland a un don pour que la tension sexuelle, que vive ses personnages, soit tangible pour le lecteur...
  • unmonderomantique Le 25 Janvier 2018 à 22:22
    Ce premier tome se lit vite pour ma part je l'ai lu en 2 heures ! J'ai bien apprécié Kate et Cooper, leur histoire est toute mignonne malgré quelques difficultés. J'ai beaucoup apprécié lire un nouveau Vi Keeland qui rentre de plus en plus dans mon top des auteures favoris! Hâte de lire d'autres livres de cette auteure!
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Mars 2018 à 11:29
    Un livre qui se lit rapidement, mais c'est le Vi Keeland que j'ai le moins apprécié... Tout va beaucoup trop vite, je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages. Je reste un peu sur ma faim avec ce livre, parce que l'histoire est originale et a du potentiel. Le second tome concerne le personnage de Flynn, qui m'a beaucoup intrigué ici. Je compte donc lire la suite.
  • laludeslivres Le 22 Novembre 2018 à 19:07
    Une romance classique qui se lit à une vitesse record. Elle est pleine de légèreté, et de douceur. Personnellement, j'aime bien le personnage de Cooper qui n'est pas décrit comme un despote odieux mais plutôt un simple homme autoritaire avec un cœur d’artichaut. Après je ne suis pas objective, j'aime beaucoup cette auteure