London Hayes, tome 1 : Chassée
Annabel Chase2022

16.5

L’Angleterre telle que vous la connaissez n’existe plus.

Le soleil ne se lève plus, et des Maisons vampires se partagent le pays. Gare à ceux qui ne rentrent pas dans le rang !

Chasseuse de prime, je travaille pour une guilde mineure tout en essayant de rester discrète.

Quand Callan, un prince vampire, frappe à ma porte pour me proposer un nouveau job, je suis tentée de refuser, mais impossible. On ne refuse rien aux Maisons. Sa sœur a disparu, je dois la retrouver. Et comme un contrat n’arrive jamais seul, je dois aussi mettre la main sur une pierre, ordre de la Reine Vampire.

Fingers in the nose, non ? Babe, la hache dont je ne me sépare jamais, serait d’accord avec vous. C’est l’occasion de gagner un bon paquet d’argent. Mais je risque aussi d’entrer dans la lumière, et ça, c’est hors de question.

Si les vampires découvrent qui je suis, je suis morte.
Si j’échoue, je suis morte.

En gros, rien ne va. Surtout que ma grande gueule risque de me jouer des tours, et que Callan est diablement sexy...

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.

Bienvenue à Londres !

Titre original : Midnight Empire: The Tower, book 1: Wild Knight (2021)

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 30 octobre 2022 | ISBN : 9782378126452

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 978-2378126452

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 10:31
    **Diana** . Un très bon début pour cette nouvelle série d'Urban Fantasy. Une héroïne avec du caractère, des galères et plus d'un tour dans son sac. Affaire à suivre. . Recommandations : Une auteure qui sait comment nous embarquer dans son imagination et c'est toujours un plaisir de se laisser entrainer.
  • Liliblack's readings Le 07 Décembre 2022 à 21:16
    Un Uf qui se lit très facilement, j'aurais même préféré quelques pages en plus. Beaucoup d'action, de l'humour, une héroïne badass. Rien de très original, mais j'aime ce genre de lecture, en plus il y a une enquête, une princesse royale à retrouver et une pierre des plus précieuses.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 07:44
    ce premier tome est une réussite pour moi?! Un univers totalement novateur, des personnages aux forts caractères et aux secrets nombreux, beaucoup d’humour, une intrigue vraiment prenante, tout est là pour passer un super moment?! Un urban fantasy comme je les aime?! La romance est encore peu présente mais cela n’a pas manqué, car le scénario est captivant.
  • Christelle-19 Le 14 Janvier 2023 à 08:36
    Une bonne lecture mais j'en attendais un peu plus. L'univers et les personnages sont sympas. L'intrigue intéressante mais il m'a manqué un petit quelque chose... Affaire à suivre malgré tout, histoire de voir comment tout ça évolue.
  • la sorcière des mots Le 27 Octobre 2023 à 10:20
    j’ai pris plaisir à découvrir la plume de l’autrice et l’univers postapocalyptique qui nous est proposé ici. Je l’ai trouvé original et cohérent, bien écrit et immersif. On est sur un univers qui est crédible, avec une romance qui est en voie de développement. J’ai apprécié le personnage de London, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire. Elle a de la répartie