Bureau fédéral de la magie, tome 4 : L’allergie d’une Furie
Annabel Chase2022

16.4

Malheur ! Tout le monde tousse en ville ! Et éternue ! La faute à une vague d’allergies... Des allergies ? Peut-être, mais des allergies mortelles. Impossible que cette maladie soit d’origine naturelle. C’est une mission pour moi, l’Agent Fury ! D’autant que le Festival Annuel du Fromage approche. C’est une institution pour Chipping Cheddar, et le terrain de jeu idéal pour un démon qui a décidé de décimer toute la ville. Et comme si ça ne suffisait pas, de nouveaux voisins se sont installés dans l’impasse Munster, et ma mère ne voit pas ça d’un très bon œil, sans parler de ma grand-mère ! Une seule solution : accepter ce que je suis, et utiliser ma magie pour éviter une catastrophe. Catastrophe, vous avez dit ? Ça pourrait être mon deuxième prénom. Heureusement, je suis toujours prête à relever de nouveau défis, surtout si le shérif Fox est à mes côtés.

Titre original : Federal Bureau of Magic, book 4 : Grace Under Fury (2019)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782378125035

• Follow The Reader Le 17 Février 2022 à 18:35
    **Diana** . Eden notre furie est de retour et croyez le ou pas mais à Chipping Cheddar ce n'est pas le C.O.V.I.D qui sème le chaos. . Résumé : une famille très envahissante et barrée, un démon en liberté et une furie bien surmenée.
  • Galleane Le 11 Septembre 2022 à 19:20
    Encore un tome avec lequel j'aurais passé un bon moment. Un peu moins d'humour cette fois, mais l'ensemble se lit toujours aussi bien et l'enquête, même si loin d'être révolutionnaire, a le mérite d'être différente des précédentes, l'autrice se renouvelle bien à ce niveau. D'ailleurs, effectivement, l'intrigue a des airs de Covid, mais ce tome a été écrit avant qu'il apparaisse officiellement ^^