Lune de sang : La meute de Riverside Creek, tome 2
Chloe Wilkox2016

15.4

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ? Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2016

• F-Barzois Le 08 Août 2017 à 23:55
    Decouverte de la mega coloc de la meute, precisions sur la zone mystique obtenue, sentiments approfondis pour nos deux amis.. style rapide, parfois survolé et ce tome se termine par une idée a la Nikkie, quelque chose me dit que ce n'est pas forcement la bonne