Les menteuses / Pretty little liars, tome 04 : Révélations
Sara Shepard2008

Salut les filles…alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s’en est fallu de peu que l’on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j’ai sévi. Action / Réaction. C’est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n’obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j’ai l’impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d’araignée…Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d’être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses… Juste une dernière chose : n’oubliez jamais que c’est moi qui dicte les règles du jeu ! À bon entendeur, salut ! - A

Titre original : Pretty Little Liars, book 04 : Unbelievable (2008)

2008 Editions Fleuve

2008 [E-book] Editions Fleuve

2009 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 16 octobre 2009

2008 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• meldc Le 09 Août 2012 à 10:03
    enfin les secrets se dévoilent... du moins certains d'entre eux
  • Jess Swann Le 18 Mai 2013 à 14:35
    Beaucoup d'action mais ça va un peu vite
  • TitiaBlack Le 28 Juillet 2014 à 07:28
    Absolument rien à voir avec la série, les livres sont bien plus passionnant et bien moins gnangnan. J'ai littéralement dévoré l'intégrale 01 et j'attends le 02 avec impatience.
  • TitiaBlack Le 28 Juillet 2014 à 07:28
  • Salagabou Le 17 Mars 2015 à 17:10
    Une suite qui démonte yaaaaay ! C'est parti pour le tome 5 !
  • compteplus Le 23 Mai 2015 à 10:07
    J'aimes les différences avec la série. On a des réponses bien plus vite, au lieu des milles et un rebondissements abracabrantesques de la série !
  • Echo Le 23 Janvier 2016 à 19:14
    Une suite à la hauteur des précédent avec enfin une avancée dans l'histoire. On sait dans ce tome qui est "A". Je continuerais à lire les autres tomes avec plaisir.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:21
    A nous tien vraiment en haleine mais qui est A :)
  • Boubounette Le 17 Novembre 2016 à 13:18
    J'adore les livres, je déteste la série !
  • Alexandra Le 09 Avril 2017 à 14:42
    Ces livres ne suivent absolument pas la série et tant mieux !
  • Livresquement Teen Le 07 Septembre 2017 à 16:18
    Un super quatrième tome qui aurait pu faire une belle fin, je me demande si la suite sera aussi bien...
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:46
    J'aime beaucoup.
  • Chtitepoete Le 12 Mai 2022 à 11:14
    J'avais eu un peu de mal avec les deux premiers tomes de cette saga. Maintenant je suis plongé à fond dedans. C'est très différents de la série, mais c'est ça qui est chouette. Dans ce tome on retrouve vraiment l'atmosphère pesante et angoissante de certains épisodes de la série! Hâte de lire la suite