Les menteuses / Pretty little liars, tome 07 : Représailles

16.2

Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant ! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que vous avez vu un fantôme… Oups, j'ai touché un point sensible ? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali ? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. À moins que… Bon, il se peut que j'aie des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti ? Oui, peut-être un peu par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix… Génial, on va jouer. J'adore jouer ! Je vous recontacte très vite, mes beautés.

Titre original : Pretty Little Liars, book 07 : Heartless

2010 Editions Fleuve

2010 Editions HarperTeen

• bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:08
    C'est pas possible tout ce que A fait vivre au fille mais plus elle en fait plus on n'aime lol :)
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:47
    J'ai beaucoup.