Synopsis
L'« étoile » menace Sindoria. Sindbad et ses liges, les huit guerriers, se mobilisent pour l'affronter, mais... ?! Les mystères de ce monde se dévoilent petit à petit dans ce volume. Ne manquez pas leur découverte !!
Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 12 (2013)
Moyenne
16.6
27 votes
BON
1 édition pour ce livre
2013 Editions Kurokawa (Shônen)
Traduit par Fabien Nabhan
192 pages
ISBN : 2351428722
Qui a lu ce livre ?
78 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
37 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Il y a décidément quelque chose de bizarre avec Sinbad, il ne montre pas ces vrais intentions ni sont vrais potentiels et cherche à faire quelque chose en particulier avec Aladin mais quoi ? Un bon tome, et Aladin devient un peu plus mature j’ai l’impression
Al Samen est puissant, on découvre par touche leur histoire noire. Aladin est de plus en plus mystérieux : pourquoi est-il là ? Sindbad cache bien son jeu, on ne connait pas son but…
Un tome beaucoup plus calme que les précédents mais dans lequel on découvre certains pans de l'histoire, qui devient plus intéressante. On réalise alors que personne n'est totalement blanc ou totalement noir, que chacun cache ses petits secrets. Depuis les premiers tomes, notre petit trio a bien mûri et il est peut-être l'heure de se séparer et de chacun, trouver sa voie.
Un excellent tome ! J’ai vraiment aimé découvrir un aspect bien caché (et plus sombre) de la personnalité de Sindbad... Il est vraiment plus retord et politique qu’il n’y parait, c’est intriguant (coup de cœur pour son armure en mode chevalier du zodiaque <3)! J’ai trouvé Aladin très mature dans ce tome, même si c’est difficile pour Ali Baba, je pense qu’une séparation leur permettra de grandir...
On en apprend plus sur Sindbad et il m'inquiète désormais; c'est le grand retour de mon Judal adoré; il y a en fait 4 Magi, ce qui n'est pas normal; on découvre les trois premiers princes de l'Empire Kô animés par la conquête du monde; nos héros vont entamer des chemins différents pour mieux se retrouver plus tard plus forts que jamais! Et il vaut mieux vu les adversaires qui s'annoncent!