Magi : The Labyrinth of Magic, tome 06
Shinobu Ohtaka2012

16.1

Alors qu'ils s'apprête à achever Judal, Hugo et sa folie meurtrière sont interrompus par les dignitaires de l'empire Kô. Ceux-ci souhaitent récupérer Judal, leur Magi. Dans la bataille, Hugo disparaît, laissant Aladin dans le désarroi le plus total malgré les paroles bienveillantes de Sindbad.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 06 (2010)

2012 Editions Kurokawa

• marine_livraddict Le 05 Septembre 2017 à 22:16
    J'aime de plus en plus cette saga! L'aspect politique et économique est vraiment bien mis en avant et c'est génial! Les personnages sont tous charismatiques aussi bien les bons que les méchants! Il y a beaucoup de changements, de rebondissements et d'explications dans ce tome! Et je me demande vraiment où cela va amener nos héros dont la destinée se promet d'être épatante!
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 23:21
    Malgré quelques problèmes de rythme, j’ai bien aimé ce tome où Ali Baba monte en puissance. L’autrice creuse les techniques liées à la magie des djinns, c’est bien vu et assez simple à comprendre (pour l’instant). Curieuse de voir ce que les prochains combats réservent !
  • hiekashi Le 31 Décembre 2019 à 04:18
    Un tome centré sur le personnage d'Ali-baba, qui ne cesse d'évoluer au fil des pages. L'aspect politique est approfondi mais cela reste très intéressant, les questions sur le roi de Balbad commencent à avoir des réponses.
  • Tsubasa Kayla Le 18 Mai 2023 à 17:09
    Top. Aladin blessé, Hugo aussi. Gros bordel dans le royaume. Ali Baba doute, mais agit pour son peuple. Entrainement pour maitriser objet djinn.