Magi : The Labyrinth of Magic, tome 21

Synopsis

Moyenne

17.8

6 votes

TRES BON

Après la bataille à Magnostadt, Aladin, Ali Baba et Morgiane sont de retour à Sindoria. Ils y retrouvent non seulement des visages familiers mais aussi quelques personnes inattendues ! Voici le vingt et unième tome de la grande fantaisie océanique !! L'histoire atteint enfin son apogée !!

Titre original : Magi: The Labyrinth of Magic, book 21

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2368521054

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 16 Août 2018 à 22:35
    Fin d'un arc, début d'un autre! Le précédent était devenu un peu trop long! Celui-ci redonne du souffle à l'histoire et la direction prise me plaît! On repart sur du sérieux mais tout en gardant une bonne donne d'humour (Ali Baba était à mourir de rire!). Retour à Sindoria, à Balbad, réunion au sommet entre deux héritiers (AB et Kôen Ren), apparition du troisième magi officiel... on ne chôme pas!
  • Gelatinne Le 01 Février 2019 à 22:55
    J’ai adoré ce tome ! Il m’a fait passer par toutes les couleurs au fil de ma lecture ( gross stress en apprenant pour la prétendue relation d’Ali Baba et énorme soulagement au vu de la conclusion avec Morgie <3, je l'espérais !). Ce tome est vraiment un condensé de ce que Magi fait le mieux: humour, amitié, regard acéré sur la vie politique et les travers humain, rébellion et espoir...j’adore!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !