Synopsis
Après la bataille à Magnostadt, Aladin, Ali Baba et Morgiane sont de retour à Sindoria. Ils y retrouvent non seulement des visages familiers mais aussi quelques personnes inattendues ! Voici le vingt et unième tome de la grande fantaisie océanique !! L'histoire atteint enfin son apogée !!
Titre original : Magi: The Labyrinth of Magic, book 21 (2014)
Moyenne
17.4
19 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Kurokawa (Shônen)
192 pages
ISBN : 2368521054
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Après le combat, la politique. J'aime beaucoup cet aspect ! On voit plusieurs points de vues sur une seule et même situation et ils sont tous valides à leurs façons...
J’ai adoré ce tome ! Il m’a fait passer par toutes les couleurs au fil de ma lecture ( gross stress en apprenant pour la prétendue relation d’Ali Baba et énorme soulagement au vu de la conclusion avec Morgie <3, je l'espérais !). Ce tome est vraiment un condensé de ce que Magi fait le mieux: humour, amitié, regard acéré sur la vie politique et les travers humain, rébellion et espoir...j’adore!
Fin d'un arc, début d'un autre! Le précédent était devenu un peu trop long! Celui-ci redonne du souffle à l'histoire et la direction prise me plaît! On repart sur du sérieux mais tout en gardant une bonne donne d'humour (Ali Baba était à mourir de rire!). Retour à Sindoria, à Balbad, réunion au sommet entre deux héritiers (AB et Kôen Ren), apparition du troisième magi officiel... on ne chôme pas!