Magi : The Labyrinth of Magic, tome 28

de Shinobu Ohtaka (2018)

16.7

L'armée occidentale dirigée par Kôen s'oppose à l'armée orientale dirigée par Hakuryû. La guerre civile tourne en faveur de l'armée occidentale qui a plus de soldats et d'écrins enchantés. Mais l'empereur Hakuryû cache-t-il un secret ?!

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Magi - The Labyrinth of Magic, book 28 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 12 Avril 2018 | ISBN : 9782368526064

• Gelatinne Le 02 Février 2019 à 11:24
    L’autrice a décidément bcp de talent pour mettre en scène de grandes batailles! Tout au long des chapitres, les actions stratégiques s’enchaînent de la part des deux camps ennemis. Au final mes scènes préférées restent néanmoins la discussion entre Hakuryu et son grand frère enchaîné, ainsi que les discussions pleines d’humour entre Ali Baba (en mode saucisse XD) et Judal (tjs aussi turbulent) !
  • Daenerys62 Le 14 Février 2020 à 11:54
    Énormément d'action évidemment et pas mal de surprises durant la guerre au sommet, notamment grâce à Sindbad! Je ne l'avais pas vu venir! Oo C'était génial, complétement fou et le final sème clairement le doute! Je sens la fin arriver et je n'ai pas envie de quitter cette merveilleuse saga et les personnages! Il ne reste que quelques tomes mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin!