Orient : Samurai Quest, tome 04
Shinobu Ohtaka2020

17.0

Le clan Kanemaki s’étoffe ! Le seigneur Kosameda vaincu, Tsugumi se joint à Musashi et Kojirô dans leur aventure. Tandis qu’ils font route vers un nouveau kishin, Musashi rencontre un bushi vagabond qui lui révèle la puissance des “sabres kitetsu”, l’arme ultime contre les oni ! Décidés à s’en procurer, Musashi et Kojirô profitent de la vente aux enchères organisée à Daitô, la ville minière ciblée par le kishin, pour s’en procurer. Mais, pour cela, il leur faut se soumettre à “l’épreuve du sabre”. Or, si celle-ci semble en bonne voie pour Kojirô, il est loin d’en être de même pour Musashi...

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Orient, book 04 (2019)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811658205

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811658212

• Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:27
    En bref, l’histoire continue à être très prenante et à nous amener des évènements inattendus. Comme toujours, le tome se termine d’une manière qui ne nous donne qu’une envie, posséder la suite !!!
  • Gel Le 16 Décembre 2020 à 17:12
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome! Musashi se révèle être un héros plus torturé qu'il n'y paraissait au 1er abord avec une enfance sombre qui lui donne un regard différent des autres sur la vie. Cette histoire de sabre et de minerai sombre m'intéresse énormément, l'autrice sait où elle va et fait véritablement décoller le récit avec ce volume. Je suis aussi séduite par l'impact des graphismes!