Magi : The Labyrinth of Magic, tome 29
Shinobu Ohtaka2018

17.2

Suite à l'intervention de la Coalition des Sept Mers, sous la direction de Sindbad, la guerre civile de Kô s'est achevée avec la victoire du camp de Hakuryû. Trois ans plus tard... Dans un monde entièrement rénové sous le règne du roi planétaire, le héro disparu refait surface !

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Magi - The Labyrinth of Magic, book 29 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 9782368526071

• Gel Le 02 Février 2019 à 11:55
    En concluant le conflit interne entre l’Empire de Ko, et en faisant un bon de 3 ans dans le temps, ce tome relance véritablement le récit! Tout comme Ali Baba, de retour (yeahhh!!!) après une longue absence, on découvre la nouvelle idéologie mise en place par Sindbad, pleine de surprise de tout genre. Sindbad reste un personnage très mystérieux : on ne sait que penser de ses actions (bien ou mal)?
  • marine_livraddict Le 04 Avril 2020 à 21:56
    Fin d'un arc, début du dernier. Je ne suis pas prête, je ne veux pas que ça s'arrête! Sniff! Ce tome 29 était des plus intenses, des plus surprenants! Koên Ren m'a grandement surprise et j'ai toujours des doutes vis-à-vis de Sindbad, il reste insaisissable! Ce tome était absolument génial!