Synopsis
Pour avancer, il faut savoir faire des sacrifices ! Aladin, Ah Baba et Morgiane se sont chacun fixé un but bien précis. Leur entraînement débute dans le royaume paradisiaque de Sindoria !
Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 09 (2011)
Moyenne
16.2
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
82 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
40 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Petite pause chez Sinbad. Rencontre avec son équipe. Nouveau perso : prince de Ko. Ils vont tous les trois ainsi que le prince explorer un nouveau labyrinthe...
Un tome qui n'apporte rien à l'histoire principale mais qui divertit très bien. Nos protagonistes continuent leurs entraînements tout en profitant de la vie sur Sindoria, que l'on nous explique en détails. La fin promet un peu plus d'action dans le prochain tome, à voir ce que ça va donner.
Un tome de transition que j’ai bien apprécié! Le royaume de Sindbad est décrit avec minutie et foule de détails, cela donne envie d’en apprendre + sur ce roi et ses généraux. L’arrivée du prince de Ko est prometteuse, je suis curieuse de voir comment va se passer l’exploration du labyrinthe avec les nouvelles skills développées par Aladin, AliBaba et Morgie (futur romance entre ces deux là <3?..)
Nos héros sont les invités du roi Sindbad dans son royaume paradisiaque et c'est l'occasion pour eux de s'entraîner auprès de professeurs particuliers. On a l'occasion de découvrir le nouveau pupille de Sindbad et de revoir celle qui est folle de lui, prince et princesse de l'Empire Kô. C'était fun et il y a l'amorce d'un tout nouvel arc! Un tome transitoire certes, mais tellement bien!