Orient : Samurai Quest, tome 11

de Shinobu Ohtaka (2021)

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Naoe a pu protéger ses compagnons de Seiroku et faire honneur à l'héritage laissé par le seigneur Uesugi. Naotora, de son côté, a vaincu Shirô et pu prouver la valeur des lames bleues. C'est maintenant au tour de Musashi de remplir sa mission en terrassant Yatarô, le dernier Chien Noir à protéger le kishin. Mais le jeune guerrier est relégué au rang de fardeau au sein de l'escouade Shimazu. Or, un bushi ne peut combattre seul. Il devra faire ses preuves pour gagner la confiance de ses camarades et parvenir à souder une équipe déchirée...

Titre original : Orient, book 11 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782811664824

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 13 Février 2022 à 20:28
    Un bon tome qui met cette fois l'accent sur le clan Shimazu! En surface, le groupe paraît très uni mais la poursuite du combat contre Yatarô met clairement en évidence les dissensions existantes entre le commandant du clan Shimazu et ses pairs. Akihiro est décidément un perso qui me plaît avec son côté tsundere, et je suis contente d'en apprendre + sur sur lui et ses relations familiales.
  • Sachiko-chi Le 24 Février 2022 à 09:47
    Un très bon tome entre action, dynamisme et révélations ! Nos personnages entament leur combat contre l'ennemi principal pour s'en débarrasser, et pour Musashi retrouver Michiru. Les révélations et le passé sur le clan Shimazu m'a beaucoup plu surtout qu'ils n'étaient pas les plus aimables avec notre héros. Akihiro et Musashi se ressemblent un peu sur leur solitude, j'ai apprécié cette découverte.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !