Synopsis
La situation semble désespérée ! Yatarô, qui a fusionné avec le kishin, emporte tous les minerais de la mine vers Orochi. Si ce dernier recouvre toutes ses forces c'en est fini de l'alliance Uesugi qui finira anéantie. Seule l'escouade Shimazu est en mesure de l'arrêter mais elle doit pour ça réparer les liens brisés. Pour finaliser l'opération de récupération de l'île d'Awaji, l'alliance doit également parvenir à secourir Tatsuomi et, plus important pour Musashi : retrouver Michiru !
Titre original : Orient, book 12 (2021)
Moyenne
16.0
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Pika (Shônen)
192 pages
2 février 2022
ISBN : 9782811667764
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
un tome très dynamique qui cloture tout doucement l'arc
Un tome très dynamique et plein d'action qui permet de conclure cette partie de l'histoire. Ça commençait a être long et bien contente d'en voir le bout. J'ai bien aimé les déclarations du clan Shimazu. La mangaka nous offre une magnifique couverture pour mettre en avant Musashi et ses nouveaux pouvoirs qui en imposent, mais aussi Michiru et sa place en tant qu'être et enfant, non comme pantin.
Un tome qui permet de développer un peu plus les pouvoirs de Musashi liés à la déesse obsidienne (les possibilités semblent nombreuses pour la suite du récit). Le combat contre Yatarô est pas mal mais au final assez bref, c'est l'évolution de Michiru qui est le point central de l'action. J'ai bcp apprécié ses interactions avec Musashi sous forme "chibi" et son dernier échange avec son odieux père.