Synopsis
L'ultime combat pour sauver le monde !! Pour empêcher la fin du monde, Aladin et ses amis se battent aux côtés des djennés de l'empire Kô. Qu'ont-ils découvert à l'occasion de cette rude bataille ? Ainsi s'achève le chapitre Magnostadt !
Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 20 (2014)
Moyenne
16.6
21 votes
BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Kurokawa
Traduit par Satoko Fujimoto
192 pages
27 août 2015
ISBN : 9782368521045
Qui a lu ce livre ?
62 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Beaucoup beaucoup de potentiel !! Les djénnés wouah. J'ai vraiment hâte de commencer le prochain arc (et avoir enfin des révélations plus précises j'espère).
L’arc se finit et je dois dire que j’ai eus du mal à lire cette bataille bien qu’elle était très puissante, mais le retour de Ali baba, de Morgiane et surtout de Sinbad est incroyable, c’est surtout titus que j’ai vraiment énormément dans cet arc et je suis si contente de le revoir revenir a la fin d’une telle façon
Et bah, on peut dire que ça envoie ! Un tome rempli d'action, même si les combats étaient parfois un peu flous. Ça fait quand même plaisir de revoir tous ces personnages que l'on suit depuis le début. Mais ce n'est que la fin d'un arc et j'ai hâte de découvrir ce que la suite va donner, qui va être une totale surprise pour moi, étant donné que l'animé s'arrête ici.
La bataille se clôture ! Ce dernier tome de combat m’a paru un peu long... Même si les scènes de bataille étaient au rdv, j’ai vraiment du mal avec l’antagoniste principal et la prêtresse ! Je suis néanmoins très curieuse de voir la suite !
Un tome qui n'est exclusivement composé que de scènes d'action! ça ne me dérange pas d'ordinaire, mais là, c'était un peu trop et je retrouve des scènes pas toujours très claires. Néanmoins, c'était génial de voir toutes les grandes pointures, les ennemis s'alliant contre une menace commune! Fin d'un arc, début d'un autre!