Magi : The Labyrinth of Magic, tome 20
Shinobu Ohtaka2015

16.4

L'ultime combat pour sauver le monde !! Pour empêcher la fin du monde, Aladin et ses amis se battent aux côtés des djennés de l'empire Kô. Qu'ont-ils découvert à l'occasion de cette rude bataille ? Ainsi s'achève le chapitre Magnostadt !

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 20 (2014)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 9782368521045

• LadyMisory Le 07 Septembre 2015 à 10:56
    L'histoire n'avance que très peu, les combats sont longs. Côté positif, on termine enfin l'arc Magnostadt pour débuter sur autre chose, ce qui me semble arriver à point.
  • marine_livraddict Le 19 Avril 2018 à 22:18
    Un tome qui n'est exclusivement composé que de scènes d'action! ça ne me dérange pas d'ordinaire, mais là, c'était un peu trop et je retrouve des scènes pas toujours très claires. Néanmoins, c'était génial de voir toutes les grandes pointures, les ennemis s'alliant contre une menace commune! Fin d'un arc, début d'un autre!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 22:41
    La bataille se clôture ! Ce dernier tome de combat m’a paru un peu long... Même si les scènes de bataille étaient au rdv, j’ai vraiment du mal avec l’antagoniste principal et la prêtresse ! Je suis néanmoins très curieuse de voir la suite !
  • hiekashi Le 20 Décembre 2020 à 14:53
    Et bah, on peut dire que ça envoie ! Un tome rempli d'action, même si les combats étaient parfois un peu flous. Ça fait quand même plaisir de revoir tous ces personnages que l'on suit depuis le début. Mais ce n'est que la fin d'un arc et j'ai hâte de découvrir ce que la suite va donner, qui va être une totale surprise pour moi, étant donné que l'animé s'arrête ici.
  • Patoux Le 20 Octobre 2023 à 14:33
    L’arc se finit et je dois dire que j’ai eus du mal à lire cette bataille bien qu’elle était très puissante, mais le retour de Ali baba, de Morgiane et surtout de Sinbad est incroyable, c’est surtout titus que j’ai vraiment énormément dans cet arc et je suis si contente de le revoir revenir a la fin d’une telle façon
  • Lyramia Le 08 Mars 2024 à 09:29
    Beaucoup beaucoup de potentiel !! Les djénnés wouah. J'ai vraiment hâte de commencer le prochain arc (et avoir enfin des révélations plus précises j'espère).