Synopsis
Les enchantements d'Om Madra révèlent au grand jour les secrets les plus intimes de Hakuryû ! Où naissent donc la colère et la haine tapies au fond de son coeur ? L’action prend place désormais à Magnostat, terre de magie ! Voici le tome 14 de la série à la grandeur ultime et pleine de fantaisie !
Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 14 (2012)
Moyenne
16.9
23 votes
BON
1 édition pour ce livre
2013 Editions Kurokawa
Traduit par Satoko Fujimoto
189 pages
12 décembre 2013
ISBN : 2351429397
Qui a lu ce livre ?
70 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Nos 4 amis réussissent tant bien que mal à battre les pirates. Hakuryû est rattrapé par son passé et son besoin de vengeance, et part seul de son côté. Les 3 autres passent une dernière soirée ensemble avant de se séparer.
L'histoire prend clairement un autre tournant puisque le trio principal se sépare. Le développement autour de Hakuryû le rend extrêmement touchant, même si j'ai encore du mal à le cerner. Et quel plaisir de redécouvrir Magnostadt, cette ville pleine de magie où Aladdin doit, finalement, se battre et apprendre comme tout le monde. Un très bon tome.
Un excellent tome! Le combat contre Madra s'achève sur un face à face Hakuryu vs. Ali Baba. Le passé du 1er se dévoile un peu + et est très sombre: il m’a fait de la peine. Ce n’est pas mon perso préféré (j’ai pas trop aimé sa tentative de forcer la main de Morgie) mais on ne peut s’empêcher d’avoir de l’empathie pour lui (même si je pressens qu’il va mal tourner). Ali Baba est tjs lumineux <3!
Pas mal d'humour avec Ali Baba et Aladin avec leur obsession des femmes, et d'émotion avec Hakuryû Ren (l'un de mes personnages préférés) car l'on découvre plus son passé, on comprend mieux ses objectifs bien qu'ils soient bien trop nocifs! Nos quatre héros se séparent enfin pour suivre différents chemins afin de progresser, se promettant de se retrouver quand le temps sera venu! Génial, ce tome!