Magi : The Labyrinth of Magic, tome 23

de Shinobu Ohtaka (2016)

16.5

Aladin dévoile l’histoire d’Alma Torran, un monde disparu.
Sauvée par l’armée de la résistance que dirige Salomon, la petite sorcière Shiva ouvre petit à petit son cœur aux autres. La présence de la nouvelle venue devient indispensable tant pour la résistance que pour Salomon... La fantaisie magique atteint son vingt-troisième tome !

Titre original : Magi: The Labyrinth of Magic, book 23

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 Août 2016 | ISBN : 9782368522530

• Daenerys62 Le 05 Décembre 2018 à 21:44
    Ce tome-ci était nettement plus clair que le précédent, j'ai réussi à suivre sans trop de mal et j'étais bien dans l'histoire, à l'aise. C'était bien prenant, connaître les origines est un vrai plus et est important pour la suite. Au niveau du graphisme, j'aime toujours autant même si je déplore un manque de clarté dans les scènes d'action. En plus, la fin est...! Vite, vite, la suite!!!
  • Gelatinne Le 02 Février 2019 à 00:28
    L’histoire de l’univers parallèle se poursuit : c’est très rapide, parfois difficile à suivre avec parfois des lourdeurs dans la narration ... Je persiste à penser qu’une telle histoire aurait méritée d'être racontée de manière moins condensée en plus de tomes... Malgré le rythme rapide, on s’attache à Salomon et Shiva <3 ! Un souffle épique continue de parcourir cette belle saga !