Orient : Samurai Quest, tome 10
Shinobu Ohtaka2021

16.3

Après de nombreux rebondissements, Kuroko réussit finalement à prendre le dessus dans le duel stratégique qui l’opposait à Seiroku. Grâce à elle, Naoe parvint à briser le sabre kitetsu de ce dernier et ainsi redonner leurs pleines capacités à l’unité d’élite. De nouveau capable de rompre les cornes du kishin Yamata no Orochi, l’alliance Uesugi doit maintenant terrasser les trois Chiens Noirs qui barrent leur route. Le plan de récupération de l’île D’Awaji entre dans sa phase finale !

Titre original : Orient, book 10 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782811664800

• Gel Le 03 Novembre 2021 à 23:08
    Un bon tome de baston! Entre le combat Naoe vs Seiroku et le combat Naotora vs Shirô, on ne s'ennuie pas. Chacun à ses techniques bien spécifiques avec une couleur de sabre/âme différente. Au final, ces 2 duels permettent d'en apprendre bcp sur les possibilités de lutte des bushis contre les shinkis (tout en continuant de développer le caractère de chacun des protagonistes <3). Au tour de Musashi!
  • Sachiko-chi Le 07 Décembre 2021 à 18:47
    Un tome très dynamique qui met en avant principalement deux combats dont deux généraux, pour permettre aux bushis de se rendre sur l’île. Pas de Musashi ou de Kojiro ici, mais Kanetatsu et Naotora sont mis sous les feux des projecteurs, et sont par la même occasion vecteurs de nombreuses informations supplémentaires sur l’univers d’Orient. Encore une fois, on n'a pas le temps de s'ennuyer !