Magie et manigances, tome 1 : Les Loups de Clainwood
L.N Winter2023

17.0

Des mages, des loups et des ennuis jusqu’au cou…

Je me présente, Jenaïa Brooks, New-Yorkaise et magicienne à la ramasse. Je me retrouve privée de ma magie à seulement 19 ans, à cause d’une stupide règle enfreinte ! Pour couronner le tout, j’apprends que mon professeur a été assassiné par un Sanguinaire d’une ville voisine. La soi-disant paix qui existe entre les mages et ces loups baraqués ne tient plus qu’à un fil.

Mon rôle dans l'histoire ? Si je veux récupérer l’usage de mes pouvoirs, je dois traquer le meurtrier dans un village rempli de loups, et d’humains qui ne savent pas qu’on existe. Tout ça, sans me faire prendre sinon adieu mon existence. Sauf que je n’avais pas prévu de tomber sur un loup obstiné à me chercher des noises, et un beau gosse qui se prend pour mon garde du corps.

Combien de temps vais-je garder mon identité secrète ? Qui est véritablement le meurtrier d’Aristole ? Et quelle est cette rumeur qui menace l’équilibre du monde des Surnaturels ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : ?B0C345LCQG

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782494185272

• Maureen books Le 03 Décembre 2023 à 13:09
    Un UF que j'ai adoré dans sa construction malgré le fait que la magie ne soit pas plus exploitée. J'ai adoré l'intrigue autour de l'hybride, malheureusement la fin me laisse dubitative. La plume de l'autrice m'a plus, elle est douce, entraînante bien que pas assez speed et surtout sans longueur inutile. En bref, un début de saga frais, à l'humour sympathique et qui est à découvrir.
  • celestine_avent Le 18 Avril 2024 à 06:12
    Non, mais dans quoi je suis encore tombée?? À peine commencé qu’on nous met déjà la cinquième vitesse. Donc évidemment, je recommande à 100 %