Joy Evergleen, tome 2 : Sorciers, fée et imposturesL. N. Winter2024

Synopsis

J’ai volé un artefact puissant, j’ai rompu un accord avec un maître-vampire et j’ai mis en rogne la reine des fées de Washington. Je m’appelle toujours Joy et mon karma m’emmerde.

J’ai réussi à dérober le Cristal Bleu aux sorciers, Drever va bientôt succomber à un poison mortel qui court dans ses veines et Adrian s’essaie à l’humour. Qu’est-ce qui pourrait être pire ?
Libérer mon frère et sa femme, enfermés chez les fées à cause d’un gros malentendu, et fragiliser le traité de paix entre le gouvernement américain et les Surnaturels.

N’oublions pas que Theodore veut ma tête car j’ai dévié de notre accord initial. Il n’est pas le seul à me détester puisqu’une mafia anti-Surnaturels me colle aux fesses et compromet la vie de mes coéquipiers, déjà très instable.
Pour finir sur une note désastreuse, le maître-vampire Lucas tente par tous les moyens de soumettre tous les essaims du pays à ses ordres en s’attaquant à des humains, dont ma meilleure amie.

Il est temps que je leur montre à tous de quel bois je me chauffe.

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2024 Autoédité

430 pages

26 juillet 2024

ISBN : 9782494185432

2024 Autoédité

364 pages

Format : ePub

ISBN : B0D3R5WJVN

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy urbaine