Manitou, tome 1 : Le secret de la bourse totem
James Billiottet2019

Saga Manitou

19.0

EXCELLENT

Charles Adrian Thurnburgh est un «?privé?», un vrai, avec trench-coat, chapeau mou, sens de l’humour cynique et blonde secrétaire.
Dans les brumes automnales de Boston, il se trouve embarqué dans une histoire de légende indienne l’entraînant bien au-delà de son imagination, il n’aura d’autre choix que d’aller au bout de sa quête de vérité.
Quand la sorcellerie moyenâgeuse, les expériences génétiques sur animaux, une énigmatique organisation gouvernementale et le monde onirique des chamans indiens s’invitent dans sa chasse au mal, seul son mystérieux côté sombre sera en mesure de le sauver. Il lui faudra vaincre ses propres démons pour survivre et se trouver lui-même.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782956697305

• eldwin Le 30 Août 2019 à 16:39
    Tout nouveau, inconnu mais très sympa! Comme le dit le 4è de couv : Charles Adrian Thurnburgh n’aurait pas eu peur du Diable, s’il l’avait rencontré… Je me demande en fait, si la rencontre n’a pas déjà eu lieu… On ne sait pas qui est le héros de ce livre mais il devient très vite attachant. Intrigue passionnante, suspens, fantastique, un brin de SF... Lisez-le, vous serez vite accro!
  • myownview Le 01 Septembre 2019 à 13:57
    supens, histoire et aventures se mélent dans se pemier roman très prométeur et revigorant! la suite vite...