Martyrs, tome 2
Olivier Peru2014

Saga Martyrs

18.0

Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde. Que les puissants tissent de noires alliances.
Ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

2014 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 638 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 2290086746

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 638 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• Goldslayer14 Le 02 Septembre 2014 à 13:38
    Aussi bon que le premier, j'ai adoré !!!
  • Anastasia.B Le 09 Septembre 2014 à 11:14
    Waouh encore une fois pour cette saga ! Tout y est aussi fort que dans le premier tome, un coup de cœur sublime ! Un écrivain superbe !
  • Bouchon des bois Le 12 Septembre 2014 à 14:02
    Excellent, excellent, excellent ! Ce deuxième tome surpasse le premier, alors qu'il était déjà incroyable. Action, émotion et mystères sont au rendez-vous, et ne laissent pas une seule minute de répit au lecteur. Wahou !
  • Lyda Le 22 Septembre 2014 à 07:48
    Cette saga est toujours aussi captivante, le rythme s'accélère ce qui fait de cette lecture un pur régal !
  • Claireladoc Le 23 Septembre 2014 à 22:42
    Absolument époustouflant !!!
  • Sia Le 02 Mai 2015 à 22:58
    Meilleur que le premier à tous points de vue !! Raahh vivement le 3 !
  • marianne85 Le 03 Avril 2016 à 17:10
    Le premier tome était un coup de coeur, mais celui-ci a dépassé toutes mes attentes ! Que de mystères et de rebondissements, je suis vraiment pressée de connaître la suite, et vite !
  • Frankie Le 24 Avril 2016 à 20:55
    Passionnant ! Vivement la suite.
  • Labibliogirly Le 20 Octobre 2017 à 19:13
    Une merveille, une suite riche en rebondissement. Des révélations. Vivement le 3. Oliver Peru confirme son talent à chaque page
  • BloodyFace Le 06 Décembre 2017 à 21:39
    Seigneur, c'est addictif ! Vivement le tome 3.
  • lysorion Le 15 Avril 2018 à 21:49
    Une suite qui ne perd pas de son intensité. J ai été chamboulée par l écriture de Peru! Il ne manque que ke dernier tome pour clôture cette trilogie avec brio.
  • laura-fantasylove Le 20 Mai 2018 à 14:15
    avant au moins 150 pages ila été très dur pour moi de e remettre dans le recit. L'histoire reprend brusquement làou elle a terminé sans rappel ni rien! Mais petit a petit certains souvenirs reviennent, et on replonge avec plaisir dans l'univers. Je suis passé à coté de certaines choses, ayant oublié l'histoire de certains personnages mais j'ai quand même passé un superbe moment.
  • simpit Le 02 Janvier 2019 à 13:22
    J'ai dévoré les 2 tomes coup sur coup... Wow, quelle histoire. J'ai été entrainé dans le tumulte des émotions qu'a ressenties Irmine, entouré de ses compagnons. C'est puissant, j'espère tous les retrouver rapidement pour vivre la suite de leurs aventures !
  • Dragonblood Le 30 Septembre 2019 à 22:40
    Vivement le troisième tome pour conclure cette epique saga !
  • Choupaille Le 22 Décembre 2019 à 14:31
    Décevant. On est clairement sur un tome deux transitif avec des pions qui s'avancent lentement mais sûrement, certains protagonistes qui se révèlent mais d'autres qui malheureusement s'enfoncent et m'ont profondément exaspérée - Irmine en tête de liste. La direction de ce livre deux n'est pas celle que j'avais imaginée, mais j'attends tout de même le troisième de pied ferme.
  • nalicou Le 02 Mai 2020 à 21:10
    J'ai énormément de mal à m'attacher aux personnages, ce qui rend la lecture assez difficile pour moi...même si les rebondissements sont nombreux je ne sais pas ça l'a pas vraiment fait avec moi
  • LaurenaLJ Le 14 Juillet 2020 à 15:25
    Un tome à la hauteur du premier, aussi riche en rebondissements et en émotions... Ce roman n'a fait que confirmé mon attachement à cet univers et surtout à ces personnages incroyables, qui m'ont touché au plus au point! Je suis toujours aussi fascinée par les intrigues développées, qui se mettent en place progressivement et qui dévoilent toute l'intelligence de l'auteur et de son histoire.
  • Morrigan Le 11 Septembre 2022 à 09:31
    Ce livre suit de nombreux personnages et par moment j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs de ce fait. En effet on suit l'intrigue à travers chacune de leurs perspectives ce qui fait que l'intrigue n'avance pas très vite. De plus ce livre met surtout en place la de l'histoire, c'est un livre de transition.
  • posidonie Le 10 Février 2023 à 08:38
    J’ai adoré mais je l’ai trouvé un peu en dessous du tome 1. La fin se suffit à elle même tout en appelant une suite. J’ai hâte de savoir si elle sortira pour me replonger dans cet univers très très prometteur !