Memento
Emma Kerman2019

17.8

Mon nom ? Sophia. Mon âge ? 19 ans. C’est à peu près tout ce dont je me rappelle lorsque je me réveille dans ma chambre d’hôpital.
D’après le médecin, j’ai été victime d’une violente agression qui m’a plongée dans le coma pendant plus d’une semaine. Le souci, c’est que je ne me souviens de rien, apparemment c’est ce qu’on appelle « l’amnésie ».
Quand l’inspecteur Bennett me tend une photo de mon supposé agresseur, je reconnais le visage de l’homme : il s’agit de celui qui m’a sauvée !
Comment cela est-il possible ? Comment la même personne peut-elle à la fois être mon sauveur et mon agresseur ? Et qui est cet énigmatique jeune homme ?
J’ai l’impression que je vais devoir mener ma propre enquête si je veux trouver des réponses à mes interrogations…

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9782377644025

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : .

• Behind The Mask Le 08 Juillet 2019 à 11:59
    Poignant, original, sensationnel... Ce roman devrait déjà côtoyer les intemporels best-sellers.
  • Laurana3 Le 10 Mai 2020 à 12:03
    Une lecture fraîche et agréable. J ai adoré ses personnages et la façon dont la trame est construite. Un véritable page turner !