Mon étoile et mon sang
Fred Estaria

En 2003, j’ai trente-six balais et des poussières et je traîne mon ennui dans le sud de la France. Esteban, lui, est à peine majeur, débordant d’énergie et bien décidé à croquer la vie. Quand nos routes se croisent pour la première fois tout semble nous séparer et pourtant notre rencontre d’un jour va s’éterniser et nous n’allons plus nous quitter. Pendant des années, nous parcourons le monde ensemble, jusqu’à cette triste journée de 2019, où notre périple prend fin dans une chambre d’hôpital. À l’annonce de ma myélodysplasie, notre vie bascule et un long combat contre la maladie commence pour nous.

« De Paris à Bali, en passant par la Thaïlande, Fred Estaria nous raconte une folle histoire d’amour et d’espérance. Il nous livre un témoignage bouleversant qui retrace son marathon thérapeutique. »

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9791041509980

• Les Lectures de No Le 21 Décembre 2023 à 16:09
    L'auteur nous livre ici un voyage autobiographique entre le bonheur des voyages au soleil jusqu'à la traversée de la dure épreuve de la maladie en période de Covid. Au fil de ce voyage, on y découvre aussi tout l'amour qu'il existe entre Fred et Esteban, l'homme qui a pris son coeur et dont leur histoire est souvent décriée en raison de leur différence d'âge. Une force incroyable dans ce texte !