Mort à l'appel!Didier Bloch2023

Synopsis

Les Alpes. Une jeune femme. Un don inattendu et terrible. Apolline va devoir apprendre à vivre avec. Vivre ? Si on lui en laisse le temps. Les hommes du pouvoir n’ont qu’un but : éradiquer ce fléau ! Ce ne sera pas simple, son pouvoir est terrifiant. Se prendra-t-elle pour Dieu ? C’est une option !

Moyenne

16.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

397 pages

9 septembre 2023

ISBN : 9798860093928

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Khiad
    15 / 20 Le 24 Août 2024 à 01:43 Khiad

    J'ai passé un bon moment entre les pages de ce livre. Encore une fois, et c'est là la patte de l'auteur, Didier Bloch mêle ordinaire et fantastique avec des personnages lambdas (mais néanmoins travaillés) à qui il va arriver des choses qui, on peut le dire, sortent elles de l'ordinaire et qui vont petit à petit faire monter la tension.

  • avatar sagweste
    18 / 20 Le 25 Janvier 2024 à 09:45 sagweste

    Didier Bloch dans ce roman allie la perception de la mort et la prémonition. Passionnant.
    Ce 'don' va enclencher des réactions diverses parmi certains hauts placés à Paris. Ce problème va devoir être maîtrisé voire éradiqué. Et la tension va monter crescendo, distillant angoisse et intérêt.

Découvrez plus de livres