Ne te fais pas prendre, tome 2 : Déchéance
Noémie Dargaud2022

18.8

Coucou! C’est Eden !
Je suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour…
O.K., j’avoue, elle est nulle.
Bon, rien de nouveau sous le soleil de New York… L’atmosphère y est toujours caliente, bien que l’enfer s’abatte sur la tour Knight.
Les emmerdes nous tombent continuellement sur le coin de la tronche et nous nous noyons dans un flot d’hémoglobine.
Le fidèle bras droit de Regal, Edward aux dents longues, s’est mis en tête de persuader son compagnon qu’IL est l’homme de sa vie.
Mais, ledit compagnon n’est pas de ceux que l’on peut convaincre.
Si d’un côté le syndrome de Stockholm est peut-être la solution à certains maux, il ne sera pas d’une grande aide pour moi.
La vie est courte, mes amis, et j’en sais certainement plus que vous dans l’immédiat…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : B0BGS4D2FG

• Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 07:26
    un tome plus sombre, ou l’auteure n’épargne personne?! Elle nous malmène, nous et les personnages, tout en nous tenant dans ses filets?! Impossible de lâcher ce livre avant de l’avoir terminé?! La relation de Crys et Edward évolue et j’ai adoré suivre leur rapprochement, mais aussi leurs remises en question, leurs doutes, leurs peurs?! Un tome incroyable et éprouvant par ce que l’on subit !
  • Anthea Mora Le 19 Janvier 2024 à 19:06
    Dans ce pur ennemies to lovers, vous allez être embarqués entre un vampire centenaire qui sait ce qu’il veut, et un jeune chasseur aux idéaux bien ancrés. Entre eux, cela ne peut êtres qu’électrique. Entre tension et émotions, laissez vous porter par ce roman addictif.
  • Anthea Mora Le 21 Janvier 2024 à 22:27
  • Anthea Mora Le 22 Janvier 2024 à 22:36