Noces barbares / Un mariage peu ordinaire
Elizabeth Mayne et Pauline Bentley2003

Elizabeth Mayne :
En l'an du Seigneur 889, XIème année du règne d'Alfred de Wessex, Angleterre Normande. Une brume légère nimbait le lac d'un halo argenté. C'était une nuit à voir danser des fées dans la prairie... Songeur, lord Edon Halfdansson observa son reflet dans l'onde verte. Quel étrange destin l'attendait ? La veille, pour rétablir la paix dans la région, son suzerain avait exigé de lui qu'il épouse l'ensorcelante Tala, princesse et grande prêtresse d'un clan ennemi. Force était d'admettre que la belle détenait sur lui un indéniable pouvoir sensuel. Mais quel charme lui avait-elle jeté ? Un sortilège maléfique... ou l'envoûtement de l'amour éternel.
Pauline Bentley :
Laura Stanton est la seule héritière directe de Fairfield Manor...Elle l'obtiendra en héritage à la condition qu'elle se marie.Sinon le domaine qu'elle chérit tant reviendra à ses horribles cousins, rongés par l'avidité et la mesquinerie.Alors, après quelques hésitations, elle se résigne à organiser un mariage de convenance..mais elle entend bien choisir elle-même celui qu'elle épousera!

2003 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782280127974