Les mariés des Highlands
Elizabeth Mayne2007

13.3

Écosse, 1598
Pour pacifier le pays, le roi d’Écosse a l’idée d’organiser un grand mariage qui scellerait l’alliance des deux principaux clans ennemis. L’idéal, pense Sa Majesté, serait d’unir Robert Gordon et Cassandra Mac Arthur, dont les familles se déchirent depuis des générations. Mais, outre une passion commune pour les Hautes-Terres -cette contrée sauvage de landes et de lochs où rôde l’âme des anciens druides - le farouche Highlander et la jolie sauvageonne partagent la même soif d’indépendance et le même esprit de rébellion. Aussi, plutôt que d’user de son autorité, le roi décide-t-il d’intriguer pour les réunir..

Titre original : The Highlander's Maiden (1999)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2018

2007 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Blanche Verney | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2007 | ISBN : 9782280259958

2007 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Blanche Verney | 342 pages | ISBN : 2280176033

• bibliopassion Le 03 Mars 2013 à 11:14
    Commence de manière assez chaotique niveaux syntaxe et contexte, mais se rattrape gentiment au fur et à mesure de la lecture ; ce sans pour autant atteindre les sommets. Une bonne histoire mais rien de bien extraordinaire !
  • DarkAthena59 Le 24 Septembre 2019 à 22:32
    C'est plutôt rare de ma part, car je suis généralement bon public, mais je me suis ennuyée sur plus de la moitié du livre. J'ai eu beaucoup de mal avec les personnages. Seule la dernière partie se révèle intéressante. Dommage.