Nos flammes jumelles, tome 1 : L’éveil
C. Laflamme2022

19.5

EXCELLENT

Élysa fait son entrée à Lucipel, université pour Divins cachée aux regards des humains dans la grande métropole de New York. Pour cette jeune femme effacée, sans pouvoir et à l’apparence plus que singulière, ce nouveau départ est un véritable calvaire.

Mais jamais elle n’aurait pu s’imaginer que le karma s’acharnerait à ce point !

Elle, qui croyait intégrer un cursus d’entretien ménager, se retrouve dans le programme le plus sélectif et convoité qui soit : L’Élite. Les anges qui foulent cette unité sont les plus puissants, surentraînés et invulnérables qui existent en ce monde. On les surnomme les Invincibles.

Et comme une complication en amène toujours une autre, elle devra cohabiter avec l’homme le plus immoral et redoutable de tous. Sam Dawson. Aussi cruel que protecteur, elle le hait autant qu’elle le désire…

Elle est l’agneau, il est le lion.
Et il ne fera qu’une bouchée d’elle…

Bienvenue dans cet univers angélique. Ce monde où la divinité trace les destinées. Celle d’Élysa la plonge au cœur d’une dimension cruelle et satanique. Mais le mal n’est pas toujours ce qu’il semble être…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 2982032635

• Kath0105 Le 19 Novembre 2022 à 20:01
    Addictif du début à la fin! J’avais de la difficulté à lire depuis quelque mois mais ce roman m’a redonné l’amour de la lecture! ?? Pour un public averti car scènes osés et d’autres très violentes! Je recommande x1000!
  • Kath0105 Le 19 Novembre 2022 à 20:02
  • Kath0105 Le 19 Novembre 2022 à 20:04
  • Ella_lecture Le 20 Janvier 2023 à 15:01
    Un premier tome génialissime, haut en émotions. Une bombe à ne surtout pas manquer. Attention, c'est une dark romance avec des scènes franchement hard. Mais malgré tout, il est bien construit, addictif, magique. Chronique complète ici https://le-monde-della-lecture.webnode.fr/l/nos-flammes-jumelles/