Novak Djokovic : La quête de Roland-Garros
Carole Bouchard2017

17.5

5 juin 2016: vainqueur de Roland-Garros, Novak Djokovic entre dans la legende. Il parvient a completer son Grand Chelem en carriere, accomplissant ce qu'aucun joueur n'avait reussi depuis 47 ans: remporter quatre titres du Grand Chelem de suite. La Quete de Roland-Garros est le recit de cette victoire historique vue de l'interieur. Un regard unique dans l'univers d'un des plus grands champions. Malgre les larmes, les blessures, les doutes et la pression, le Djoker a mis ses adversaires a terre, et a trouve comment deverrouiller son histoire, porte par une foule et un pays qui l'avaient adopte. Plongez dans les coulisses de ce triomphe: une histoire de resilience et d'acharnement face aux coups du sort. C'est aussi a son apogee que le champion decouvre que pour cette victoire, il y a un prix a payer. Carole Bouchard, reporter tennis pour les medias francais et internationaux, a suivi ce formidable combat dans les tournois du monde. Grace a des interviews exclusives de Novak Djokovic, Boris Becker et Marian Vajda, ses coaches, Rod Laver, Guy Forget, Maria Sharapova et beaucoup d'autres experts, elle nous livre une fascinante lecture du parcours de cet athlete d'exception.

2017 [E-book] Editions Talent Sport

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2017