Objet de toutes les convoitises
Françoise Bourdin2004

14.9

D'où vient cet attrait irrésistible que le jeune lord Donagh exerce sur son entourage ? À trente-cinq ans, Alexander Leander Donagh, unique héritier d'une immense fortune familiale, est un aristocrate accompli, et l'un des hommes les plus courus de Londres. Brillant avocat, indéniable charmeur à l'élégance rare, à la fois craint et admiré de tous, ce modèle de rigueur et de flegme dissimule une nature passionnée. Son idylle avec Dimitri, un danseur étoile, nourrit les pages people des magazines. Mais en secret, Alexandre s'éprend de Mark, son associé, qu'il voit pourtant parfaitement heureux avec sa femme, Joyce.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 226614698X

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 226614698X

2006 Editions Pocket

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 19 octobre 2006 | ISBN : 9782266146982

2004 Editions Belfond

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 2714440134

• Belgarielle Le 26 Avril 2017 à 22:07
    Bien, mais sans plus. Il se lit vite, ne comporte aucune longueur, mais n'arrive pas à être piquant/mordant. Les personnages sont plutôt présentés de façon pleurnichardes. C'est une histoire peu profonde malgré le potentiel de l'intrigue et des personnages, mais agréable à lire.
  • Elann Le 22 Octobre 2017 à 00:35
    Ce n'était pas vraiment une lecture désagréable mais pas non plus un super moment, le scénario n'a rien de bien passionnant. Alexander est un homme exécrable, manipulateur et hautain tout au long du livre. Il a beau exercer un certain magnétisme, je n'avais pas du tout envie de le voir "gagner". Bof !
  • Galah Le 05 Septembre 2018 à 00:04
    Plutôt plat et sans grand intérêt. Heureusement que ce livre est court, cela a abrégé mon supplice. Une écriture sans émotions et des personnages dénués d'attrait. Premier livre de Bourdin que je lis, probablement le dernier...
  • Les Lectures de No Le 05 Mars 2019 à 19:03
    Un petit moment que je n'avais pas lu de Françoise Bourdin, ce n'est pas le meilleur. Le livre se lit rapidement mais il manque un quelque chose qui fait que ce livre accroche. Il manquait d'actions et de rebondissements pour que ce livre me marque plus.
  • Addy Blue Le 12 Octobre 2020 à 19:58
    Un livre court qui se lit très bien, je me suis attachée aux personnages et à leur histoire.