Olivier Braxt
Christine Bolbec2020

18.0

Le monde entier connaît une série de catastrophes à la suite d'un flash blanc soudain. D'où vient-il ? Est-ce les extraterrestres ? Un attentat ? Ou un complot du gouvernement ? Dans un monde futuriste où la liberté d'opinion n'est plus qu'un souvenir, Olivier, témoin de l'arrestation d'un ami qui en savait trop, et Emma, une blogueuse en herbe, font cause commune pour tenter de mettre la vérité à nu. Une vérité que certains feront tout pour garder cachée...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782358240024

• Exceptiona_Diaries Le 22 Novembre 2020 à 01:40
    Une fois que j’ai commencé ma lecture, je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir fini. Un univers captivant un peu à la Divergente, de l’action, pas une minute d’ennuie. L’écriture est prenante et l’auteur nous embarque avec elle. C’est un coup de cœur que je vous conseille vraiment. C’est une belle idée de cadeau à mettre sous le sapin.
  • MissLalieBook Le 24 Janvier 2021 à 02:48
    J'ai adoré chaque secondes de ma lecture : le monde est suffisamment proche du notre pour ne pas nous perdre, les personnes sont intéressants, l'intrigue a un bon rythme et est bien construit. Cependant, je trouve que la fin est un peu rapide. Peut-être aurait-il fallu faire plus de tomes au lieu de faire des ellipses temporelles ? En tout cas, je pense que c'est un coup de coeur !