Ondes, tome 1
Déborah Galopin2014

Saga Ondes

17.3

L’esprit est semblable à l’eau.
Calliope est comme cette mer noire au loin, agitée par des vents contraires. La tempête s’est levée sans qu’aucun nuage n’apparaisse. Elle était belle leur amitié, oui elle était. Jusqu’à cet "au revoir". C’est alors que son horizon s’est obscurci, perdant tout point de repère. Comment accepter la perte d’une amie quand celle-ci décide de partir sans explication ? Comment vivre au quotidien lorsqu’on ne sait même pas qui l’on est ? D’ailleurs, quand nous cachons des secrets, pouvons-nous être sûrs que notre entourage n’en cache pas également ?
Plongez dans les eaux troubles de Ondes.

2021 Editions Destiny

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782493301024

2014 Editions Sens contraires

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 22 septembre 2014

• Gwenouille Le 15 Septembre 2014 à 05:33
    Une ecrivaine adorable, je tenais à le préciser. Malgré un début un peu lent, le style est agréable et l'héroïne vraiment attachante. Un livre qui aura aussi le mérite de plaire à ceux qui aime le réalisme. Bonne lecture !
  • Diana_03 Le 04 Juillet 2017 à 20:23
    J'ai beaucoup aimé le premier tome et j'attends avec impatience la suite :)
  • The_secret_of_a_book Le 18 Février 2022 à 15:00
    Une lecture vraiment très bonne ! J'ai adoré plonger dans cette histoire qui sort de l'ordinaire. L'univers est maîtrisé et j'ai hâte de le voir se développer dans la suite !! Une belle évolution du personnage féminin, c'est top ! Une écriture prenante et dynamique. Bref, un vrai kiffe, cette lecture !!