Corbeau Blanc
Déborah Galopin2021

15.7

Un homme vêtu d’une tenue d’hiver en plein été,
Un oiseau de papier laissé sur une table,
Une jeune femme piquée par la curiosité,
Et la rencontre naît.

Eléa et Matthias aiment philosopher dans les bars parisiens mais ils n’ont pas les mêmes projets de vie. L’une rêve de stabilité, l’autre de liberté. Pourtant, ensemble, ils se comprennent.

Ils se cherchent, se perdent, se retrouvent. Ils ne se le disent pas, pourtant, ils s’aiment.

Et si aimer, ce n’était pas vouloir à tout prix retenir l’autre ?

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9781801160735

• Tristana Le 04 Mars 2021 à 19:44
    J'ai adoré cette histoire. La plume de l'autrice est douce et poétique. Elle nous emmène auprès de ses personnages avec beaucoup de facilité. L'histoire est très jolie, originale, prenante. J'ai vraiment passée un super moment de lecture et j'ai découvert une plume qui me tarde de retrouver. Les personnages sont attachants, bref, un bonheur de lecture.
  • GaelleB2004 Le 09 Octobre 2021 à 08:37
    Le thème est original mais malheureusement j'ai trouvé que le roman tournait un peu en rond, qu'il n'y avait pas de surprise et que des points n'étaient pas assez exploités. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages non plus. Une lecture agréable mais sans plus de mon côté :/