Synopsis
Musashi déprime : son âme noire pourrait le priver d’un sabre kitetsu... et de son rêve. Mais si cette couleur inspire la méfiance à tous, elle attire aussi la convoitise de Shirô Inukai. Le vagabond approche le jeune garçon sous couvert de compassion pour tenter de le transformer en sabre et ainsi extraire de lui la “déesse obsidienne” dont il est l’hôte ! Dépassé par la puissance de son adversaire, Musashi tutoie la mort. Il ne doit sa survie qu’à un heureux hasard, mais ce sont à présent Kojirô et Tsugumi qui sont pris pour cibles par son assaillant. Arrivera-t-il à temps pour les sauver ?!
Titre original : Orient, book 05 (2019)
Moyenne
16.3
11 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Pika (Shônen)
192 pages
25 novembre 2020
ISBN : 9782811659271
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
27 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
En bref, c’est un tome qui m’a beaucoup plus et qui me rend d’autant plus impatiente de lire la suite. J’aime de plus en plus les personnages et l’intrigue commence à prendre forme. Je suis impatiente de voir la prochaine aventure qui attend nos compagnons.
Un combat plutôt dantesque dans ce tome entre Musashi incarnant la déesse vs les bushi noirs. L'entité magique endormie dans le héro et ses liens avec le père de Kôjiro semble être déterminant pour la suite. L'arc se clôture de bien belle manière et voilà le trio à nouveau sur les routes à la recherche d'un shinki à abattre. J'ai toute confiance en la mangaka et je me laisse porter par l'histoire.