Death Note, tome 12

Saga Death Note Terminée

17.2

Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ?
Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !

Titre original : Death Note, book 12 (2006)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJOCQBW

2008 Editions Kana (Dark)

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 21 Janvier 2012 à 12:38
    Une fin surprenante et qui clôt formidablement bien l'une des meilleurs séries mangas.
  • Walpurgis Le 03 Février 2014 à 10:19
    Un final attendu ni décevant ni surprenant. J'ai ressenti un peu de lassitude vers la fin de cette série mais elle reste de grande qualité. Quant aux graphismes, ils sont très réussis !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:19
    Absolument géniale ! Pour moi,sans vouloir jouer sur les mots,c'est un manga qui tue,LA série à ne pas manquer ! Takeshi Obata et Tsugumi ?ba clôture la série avec une magnifique couverture Je ne dirai rien sur ce qui se passe dans ce tome mais, moi, j'ai été scotcher par la fin. Maintenant c'est fini, ça va être difficile de trouver un manga aussi bon, tant bien par les dessins que par l'histoire
  • AppleCokes Read Le 12 Janvier 2016 à 08:40
    Un tome riche en action et en rebondissements, les auteurs ne nous ont pas ménagés ! Un excellent manga que je suis contente d'avoir découvert, même tardivement :).
  • mistigris Le 21 Février 2016 à 11:25
    Un final très attendu qui nous laisse avec les mêmes questions qu'au début. J'ai presque envie de dire tout ça pour ça!
  • Chocolapin Le 27 Mai 2016 à 14:19
    Une fin attendue. Le manga se lit assez bien, mais n'apporte pas réellement de surprises.
  • Oxkazil Le 06 Décembre 2016 à 23:24
    Triste que ce soit terminé :'( Pour moi les quatre premiers tomes restent les meilleurs, mais ce dernier volume a bien rattrapé la lassitude précédemment éprouvée... Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin, et ce n'est pas celle que je souhaitais, mais bon ! Death Note reste un de mes mangas préférés...
  • The_JulieJules Le 14 Mai 2017 à 17:53
    Je suis partagée entre la fascination et la déception... non pas la déception vis-à-vis de l'histoire et de la saga, mais vis-à-vis du personnage de Light. Ce qui me fait dire que cette saga est brillante ! Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement, meme si la fin était en effet attendue. Très belle découverte, je suis ravie d'avoir lu cette saga :D
  • evoli1288 Le 07 Juin 2017 à 22:32
    Cette saga était une très belle découverte. Je suis contente de l'avoir lue. Les dernières images de la fin m'ont touchée
  • EderRusterH Le 25 Septembre 2017 à 20:05
    Une apothéose grandiloquente de complexité. Un affrontement final bien fournis, et illustré avec force et brio. Bravo
  • Kiriiti Le 14 Septembre 2019 à 12:35
    La première partie de cette saga est vraiment bien ficelée. Le duel entre Light et L est intense et on se demande vraiment qui va l’emporter. Malheureusement, la deuxième moitié perd en qualité avec une abondance de dialogues qui entame fortement le rythme et les phases d’action.