Passé, tome 1 : Passé (pas si) simple
Linda Catherine2018

Saga Passé

17.6

Le passé finit toujours par rencontrer notre présent, reste à savoir à quel moment il le fera...

Jeune kiné à Paris, Alix mène une vie morne et pour le moins ennuyeuse, jusqu'au jour où elle décide de changer radicalement cette routine. Tentant le tout pour le tout, elle postule dans une clinique en Suisse afin de se rapprocher de son frère Sam. Cependant, rien ne se déroulera comme prévu. Et pour cause, elle qui avait l'habitude de s'occuper de jeunes enfants, n'avait pas envisagé un seul instant devoir babysitter le trentenaire le moins coopératif et le plus sexy de la clinique Riddes. Cette rencontre extrêmement improbable fera des étincelles, mais est-elle le fruit du hasard où une personne à joué avec les fils du destin?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9782322146949

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | ISBN : 9782322122288

• jennifer33125 Le 31 Mars 2019 à 19:02
    Je termine ce livre les larmes aux yeux. Il m'a fait rire, pleurer, enerver. Je suis passée par diverses emotions. Une magnifique histoires qui montre que malgré nos blessures une seconde chance est toujours possible
  • Froggy80 Le 19 Mai 2019 à 06:26
    Mon cœur est en miette... je suis littéralement en peine d’amour livresque! Ce livre est plus que magnifique. La plume est magique, les personnages sont écorchés par la vie, par de terribles événements, mais malgré tout, on y vois une telle beauté !
  • Les lectures de Mlle B. Le 30 Mars 2021 à 00:43
    Linda Catherine a mis mes émotions à rude épreuve, me faisant passer du rire aux larmes en quelques lignes, et c’est tout simplement magique de vivre cela en tant que chroniqueuse!