Phénomène, tome 1 : Conséquences
Melanie Germain2020

16.3

Silas et Orianne sont deux êtres totalement différents, vivant très loin l’un de l’autre. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant le destin va les réunir.
Un phénomène cosmique va tout chambouler. Le Mal va envahir l’humanité donnant naissance aux Dévoreurs d’âmes, des créatures maléfiques et avides de pouvoir.
Une planète à sauver, une bataille à livrer. Ensemble, ils vont devoir lutter, unir leurs forces pour vaincre la noirceur qui détruit le monde.
Entre amour, promesse et peur, parviendront-ils à réussir ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : 9798655762152

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2020 | ISBN : 9798655762152

• livres.emeline76 Le 09 Septembre 2020 à 16:15
    Je remercie l’auteur et aussi chroniqueuse que je suis depuis un moment de m’avoir fait confiance pour lire son roman, j’avoue avoir suivi toute l’écriture et la mise en forme depuis le début et du coup j’étais plus que intrigué. On apprend que Selenia, Warren, Orianne et d’autres qui viennent d’une autre planète