The curse, tome 2 : L'héritage
Melanie Germain2020

18.0

Selon la prophétie, c’est cette année que Satan va léguer ses pouvoirs à sa descendance, signant le début d’un nouveau règne. Ekaterina ne peut échapper à son destin. Elle est celle qui ouvrira les portes des Enfers sur Terre, semant le chaos et la destruction. Tueur de sang-froid et ancien serviteur du Diable, voilà ce qu’est Serguei depuis toujours. Pour la sauver, il va tout mettre en œuvre pour empêcher la prophétie d’avoir lieu, quitte à y laisser la vie. Une course contre la montre est lancée. Entre le passé, traque et amour, ils vont tout faire pour déjouer la prédiction, car le temps leur est compté. Parviendront-ils à tromper la mort?
Toute prophétie à son origine...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | ISBN : 9798712274147

• Lire- c'est - la - vie Le 30 Novembre 2022 à 13:07
    Un second tome prenant, passionnant, captivant qui nous plonge dans le dénouement de l'histoire de Sergueï et Ekaterina. Leur combat sera rempli de rebondissements, d'émotions pour survivre à ce qui semble inévitable. J'ai été happé jusqu'à la fin.