The curse, tome 1 : L'élue
Melanie Germain2022

17.0

A l’aube de chaque millénaire, le Diable prend forme humaine partant à la rechercher de son successeur.
Russie, depuis 1999, il n’a fallu qu’une nuit pour sceller leur destin. L’avenir du monde est sur le point de changer et le sort de la terre repose entre les mains d’une jeune femme à l’origine de ce bouleversement.
Ekaterina Wolski est différente. Elle est le dernier espoir de l’humanité ou bien l’instrument de notre destruction.
Dans ce combat pour sauver son âme, elle pourra compter sur Serguei Poliakov, contraint de se joindre à elle dans cette lutte acharnée. Un homme dont elle ignore sa véritable nature ainsi que les démons qui l’accompagnent.
Entre passé, traque et révélations, ils vont devoir faire face au mal incarné car l’ennemi n’est pas toujours celui auquel on pense. …
Seriez-vous prêts à pactiser avec le Diable ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9798698987857

• Lire- c'est - la - vie Le 18 Novembre 2022 à 12:02
    Je l'ai trouvé assez lent pendant plus de la moitié du livre mais pas ennuyeux je me suis laissé complètement emporter, très peu de description et un univers qu'on découvre vraiment petit à petits. l'action arrive après plusde la moitié qui m'a captivé et le dénouement final je l'ai adoré. j'ai vraiment hâte de découvrir le second tome.