Pionnière au Montana
Rosanne Bittner1995

16.4

Clint Reeves est de retour ! La petite ville de Lawrence est bouleversée. Si Clint est revenu, c'est pour annoncer à son beau-père une terrible nouvelle : Millie, sa jeune épouse, et leur fils de trois ans ont été massacrés par les Indiens. Désormais, seul le whisky parvient à chasser les souvenirs qui le hantent. Il doit fuir cette ville où il étouffe. Il décide de partir pour le Montana et monte dans sa chambre d'hôtel pour préparer ses affaires.
— Emmenez-moi avec vous, s'il vous plaît... Interloqué, Clint dévisage la jeune inconnue. Mince, jolie, mais si fragile... Dangereuse aussi, pour son cœur meurtri. Hors de questions de s'encombrer d'un tel fardeau ! Mais la belle a plus d'un tour dans son sac...

Titre original : Montana women (1990)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 413 pages | Sortie : 26 août 2009 | ISBN : 9782290015704

2003 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 23 septembre 2003 | ISBN : 9782290332078

• Oleaka Le 26 Mai 2013 à 23:48
    Une romance sympa et facile à lire, avec des héros qui ont vécu des drames et qui cherchent à se reconstruire. J’ai particulièrement aimé la première partie du roman, pendant le voyage dans l’Ouest. Mais les longueurs vers la fin font que je n’en garderais pas un souvenir impérissable.
  • Hamisoitil Le 15 Décembre 2013 à 20:37
    Une belle romance sur fond de guerre. La première partie est un peu longue mais au final, on se laisse prendre dans cette histoire remplie de malheur, de haine et d'amour. J'ai passé un très bon moment
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:37
    Une très belle histoire émouvante !