Synopsis
Ce récit autobiographique décrit le parcours complexe d'une quarantenaire hétérosexuelle qui se lance, en mode maman solo, dans un projet de PMA avec don de sperme. Un témoignage personnel et intimiste, plein d'autodérision, et très documenté sur le plan médical qui croise inévitablement notre contexte social et politique puisque le sujet est plus que jamais d'actualité.
Moyenne
14.9
13 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2022 Editions Delcourt (Encrages)
190 pages
2 mars 2022
ISBN : 9782413029854
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai commencé cette BD, mais je l'ai vite abandonnée... Je n'ai pas du tout aimé le ton "humoristique".
J'ai été un peu déçue par cette BD et son personnage principal très "bobo parisien". J'ai été totalement hermétique à l'humour et à l'autodérision de ce livre. Je m'attendais à une BD plus documentaire et informative.
Je suis un peu déçue du point de vue "scientifique" car les explications ne sont pas toujours claires, d'ailleurs j'ai parfois eu l'impression de ne pas comprendre comment on passait d'une scène à une autre. Mais cette BD fait la part belle aux questionnements identitaires et a le mérite de présenter un nouveau point de vue sur la PMA : celui de la femme seule (avant la PMA pour toutes)